Logo Moz Sensation

   
   




A partir de $8.200    9 JOURS & 8 NUITS
A partir de $8.200   
9 JOURS & 8 NUITS
CULTURE SAFARIS VOYAGE DE NOCE
CULTURE
SAFARIS
VOYAGE DE NOCE

Découverte de la Namibie en vols privés

Un voyage chic à la découverte des beautés de la Namibie : luxe suprême, vols privatifs scéniques, safaris exceptionels dans de sublimes réserves privées. Vous explorerez les déserts du Namib, du Kaokoveld et du Damaraland et séjournerez dans de merveilleux lodges intimistes.

JOUR 1 / WINDHOEK -  RESERVE PRIVEE D'ONGAVA

À votre arrivce à l'aéroport international de Windhoek, vous serez accueillis par notre représentant avant d'embarquer pour votre vol charter à destination d'Anderson @ Ongava.

Si votre heure d'arrivée le permet, le déjeuner sera servi et vous prendrez part à une activité cet après-midi. Lors de votre check-in, vous pourrez discuter du choix des activités avec le lodge.

Partageant sa frontière sud avec le parc national d'Etosha, la réserve privée d'Ongava de 30 000 hectares est considérée comme l'une des meilleures réserves animalières privée de la région. Elle est mondialement renommée pour sa conservation exceptionnelle, ses recherches révolutionnaires et ses expériences de safari passionnantes. Le paysage est caractérisé par de vastes plaines ouvertes parsemées de plans salés et une faune abondante. La réserve offre aux visiteurs la combinaison parfaite d'expériences de safari fauniques à l'intérieur et autour du parc national d'Etosha. L'une des principales attractions d'Ongava est sa population de rhinocéros et vous pourrez ressentir le frisson de s’approcher de ces créatures majestueuses. Les activités incluent : safaris de jour et de nuit guidées en 4x4, safaris pédestres, ornithologie.

JOUR 2 / RESERVE PRIVEE D'ONGAVA ET ETOSHA

Après le petit déjeuner, partez pour le parc d'Etosha avec un guide local pour une matinée d'observation des animaux.

Après le déjeuner, vous aurez du temps pour vous reposer avant de partir pour un second safari, cette fois dans la réserve d’Ongava, réputée pour sa population de lions et de rhinocéros. Vous pouvez également observer les animaux s'abreuvant depuis l abri souterrain donnant sur le point d'eau du lodge

Ongava fait face aux problèmes environnementaux pressants qui menacent notre avenir avec la création d'Anderssons @ Ongava et le Centre de Recherche Ongava (ORC), la prochaine génération d'écotourisme.

Prenant une leçon de la nature sur le pouvoir des relations symbiotiques, Anderssons @ Ongava offre aux invités un centre interactif pour participer à la science de la conservation, où les technologies de pointe se rencontrent sur le terrain.

Les clients de l'Anderssons @ Ongava ont la possibilité d'être immergés dans et peuvent contribuer à développer des solutions créatives et axées sur les connaissances avec des scientifiques résidents, des chercheurs invités, des spécialistes de la protection de l'environnement et du personnel de sécurité des rhinocéros, ou tout simplement se détendre et profiter des suites luxueuses, des foires, peau photographique, et piscine où ils trouveront leur propre place personnelle pour la réflexion.

Garantissant une empreinte légère et une expérience exceptionnelle, Anderssons @ Ongava accueille un maximum de 18 personnes dans 7 suites de luxe au design contemporain .

JOUR 3 / ONGAVA - KUNENE

Après le petit déjeuner, transfert vers la piste d'atterrissage locale, où l'avion vous attend pour vous transférer vers la frontière nord de la Namibie, le long de la rivière Kunene. Le transfert de la piste d’atterrissage au lodge sera l’occasion d’une excursion panoramique au cours de laquelle vous pourrez découvrir les magnifiques environs.

Installation pour 2 nuits au Serra Cafema. Le Camp Serra Cafema, l'un des camps les plus reculés d'Afrique australe, est niché sur les rives de la rivière Kunene.

Pendant une journée et demie, vous passerez du temps dans des paysages à couper le souffle au sein de la vallée de Hartmann, avec des troupeaux de springboks, d'autruches et parfois même un léopard. Nous traversons des dunes de sable lors d'excursions en 4x4 et nous embarquons sur la rivière Kunene, qui devient le point de mire de la région. Lors des excursions en bateau, on peut apercevoir des crocodiles se prélasser au bord de la rivière. Les promenades dans les collines et les vallées seront toujours un moment fort pour ceux qui aiment les marches à pied. Serra Cafema est souvent visité par les familles Ovahimba vivant à proximité, permettant aux voyageurs de découvrir leur mode de vie et traditions.

Bordant l'Angola dans le nord de la Namibie, Kunene est une région ainsi que le nom de la rivière, l'une des cinq rivières vivaces de Namibie. La rivière Kunene est une source d'eau inestimable pour les nomades Himba locaux. Pour les voyageurs, la caractéristique la plus frappante de la rivière est les magnifiques chutes d'Epupa, qui descendent sur une distance de plus d'un kilomètre en aval, avec une impressionnante chute verticale d'environ 60 mètres. Le rafting en eau vive et le kayak sont des activités populaires dans cette région. Vous pourrez vous réjouir de toute une gamme d'activités passionnantes: découvrir la culture locale avec un voyage dans un village traditionnel de Himba, faire de la randonnée dans des paysages à couper le souffle, des croisières au coucher du soleil, du canoë, du kayak, observation de la faune et de la flore et excellente ornithologie.

JOUR 5 / KUNENE - KAOKOVELD

Après le petit-déjeuner, safari en route vers la piste et envol vers la rivière Hoanib. Transfert pour le lodge Hoanib Valley Camp et installation pour 1 nuit.

Après le déjeuner, vous partirez à la recherche des éléphants du désert vivant dans le lit de la rivière Hoanib. Avec de la chance, vous pourrez apercevoir d'autres animaux vivant dans cet environnement hostile, tels que l'oryx, les girafes ou les lions adaptés au désert.

À cheval sur la frontière entre l'Angola et la Namibie, le Kaokoveld est une région sèche, montagneuse et peu développée qui prend en compte la rude beauté de la côte squelette de Namibie et les sables cuivrés du désert septentrional du Namib. La région est habitée par trois groupes ethniques principaux - les Damara, Herero et Himba - chacun ayant ses propres coutumes, traditions et rituels. Le désert de Kaokoveld s'étend sur plus de 45000 kilomètres carrés et abrite la célèbre plante préhistorique de welwitschia. Une variété de faune sauvage se trouve dans le désert, y compris : girafes, éléphant adapté au désert, rhinocéros noir, une variété de reptiles endémiques et de nombreuses espèces d'oiseaux différentes.

L’Hoanib Valley Camp est situé dans l'une des plus belles régions de Namibie. Le camp et ses environs sont d’une beauté saisissante. La région nord-ouest, Kaokoland, est caractérisée par son vaste désert ouvert, ses dunes imposantes et ses montagnes rocheuses. Les six tentes de style safari moderne sont exquises.

JOUR 6 / KAOKOVELD - NAMIBRAND NATURE RESERVE

Après le petit déjeuner, départ pour une nouvelle exploration de cette fascinante région. Après le déjeuner, votre vol charter partira vers la ville côtière de Swakopmund, avec un bref arrêt pour faire le plein, et continuerez vers la réserve naturelle de NamibRand. Ce vol exceptionnellement scénique vous emmène le long de la côte jusqu'à Sandwich Harbour, où les hautes dunes de sable se jettent dans l'océan; au-dessus d’une mer de sable avant de contourner les imposantes dunes de Sossusvlei jusqu’à la réserve de NamibRand.

Installation pour 2 nuits dans votre magnifique chalet avec une vue imprenable sur les dunes, les plaines et les montagnes lointaines.

S'étendant sur une superficie de 172 200 hectares et englobant quatre écosystèmes distincts, la réserve de Namib Rand est l'un des plus grands parcs privés d'Afrique australe. Fondé pour préserver l'environnement et la faune endémique du sud-ouest du désert du Namib, le parc combine dunes, montagnes, affleurements rocheux, plaines sablonneuses et de roche. Il offre un habitat à une diversité de mammifères : hyènes, chacals, renards, antilopes et félins ainsi qu’une pléthore d'espèces d'oiseaux, reptiles, insectes. Vous découvrirez les mystérieux « cercles de fées », qui parsèment le paysage.

Le Kwessi Dune Lodge offre des vues imprenables sur le désert et un eventail d’activites : safaris panoramiques, vols en montgolfière et en hélicoptère, équitation et excursion d'une journée à Sossusvlei.

JOUR 7 / NAMIBRAND NATURE RESERVE

Départ à l'aube en 4x4 vers les imposantes dunes de Sossusvlei. Visitez et escaladez les plus hautes dunes du monde, un monde de sable orange et rouge aux tons et nuances infinis et toujours changeants. Cette merveilleuse blade vous enmera a Dead Vlei et Big Daddy la plus haute dune de la région à 325 mètres

JOUR 8 / NAMIBRAND NATURE RESERVE

Après le petit déjeuner, départ a la découverte de la réserve naturelle de NamibRand. Admirez les paysages uniques de la réserve naturelle de NamibRand lors d'une promenade panoramique à travers les dunes, les plaines herbeuses et les formations de montagnes mystiques. Vous pourrez rencontrer de grands et de petits habitants du désert, découvrir leurs habitudes uniques et explorer les anciens lieux de chasse des Bushmen.

Apres le déjeuner, partez pour une nouvelle excursion panoramique en 4x4, à pied, en quad ou à cheval dans la réserve.

JOUR 9 / NAMIBRAND NATURE RESERVE - WINDHOEK

Après le petit déjeuner, vous serez transférés vers la piste d'atterrissage et commencerez votre vol de retour vers l'aéroport international de Windhoek.

A partir de $8.200 par personne sur la base de 2 voyageurs

Les prix comprennent :

  • Les hébergements selon le programme (soumis à disponibilité)
  • Tous les repas ainsi qu’une vaste sélection de boissons
  • Les activités et les frais d’entrée selon le programme
  • Les vols en avion charter privé, monomoteur, de type C210 de 4 places. Tous les vols sont soumis aux conditions météorologiques.
  • Les transferts entre l'aéroport / les pistes d'atterrissage et le lodges
  • La taxe de tourisme
 

Les prix ne comprennent pas :

  • Les vols internationaux et taxes d'aéroport
  • Les activités optionnelles (vols en hélicoptère et en montgolfière par exemple)
  • La privatisation des activités
  • Tout frais lié au retard ou déroutement dû à des conditions météorologiques défavorables ou à d'autres facteurs indépendants de notre volonté, pouvant avoir une incidence sur la sécurité des passagers, du personnel navigant et / ou des aéronefs.
  • Les services d'un guide privé pour tout le circuit
  • Les dépenses personnelles, telles que souvenirs, appels téléphoniques, service de blanchisserie ...
  • Les assurances voyage et personnelles
  • Les frais de visa
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Tout service non clairement mentionné dans l'itinéraire

 

Il s'agit d'une suggestion de voyage déclinable au gré de vos envies

Les tarifs sont soumis à disponibilité et susceptibles de varier indépendamment de notre volonté. Ils ne seront confirmés que lors de la réservation.

Ref/Item : Moz-67 - AFRIQUE AUSTRALE
Découverte de la Namibie en vols privés
Veuillez cocher la case ci-dessous
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande d'information et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité



Galerie photos par MozSensations


              

 

Top